En plus de porter la certification Service France Garanti, nous nous sommes associés à l’AFRC et avons créé une marque de garantie qui valorise les entreprises s’engageant dans les territoires avec un service client 100% en France.
L’objectif ici est de valoriser l’engagement des marques offrant un service Relation Client à distance, réalisé en France, pour le marché français.
Seuls les services de relation client peuvent obtenir cette marque de garantie, à condition que 100% des personnes concourant à l’activité aient un contrat de travail de droit français.
La marque de garantie Relation Client 100% France est attribuée après un audit réalisé par deux organismes certificateurs : AFNOR et Bureau Veritas
L’AFRC est l’Association française de la relation client. Créée en 1998, elle regroupe environ 3800 adhérents, dans 23 secteurs d’activité. L’AFRC organise une cinquantaine d’événements annuels dédiés à l’expérience client (dont La Relation client en fête).
Depuis 2 ans, nous nous sommes associés pour valoriser conjointement les entreprises de la relation client qui sont engagées sur le territoire, via la marque de garantie « Relation client 100% France ».